Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
12 août 2015

Compétition jour 1

Bonjour les amis, Peut être que vous avez réussi à voir la cérémonie d'ouverture ! Sinon j'essaierai de vous fournir l'adresse pour la regarder ! Ce fut une très belle cérémonie avec des discours toujours trop long... Le spectacle était grandiose ! J'ai réussi à voir Alex 2 minutes et pour lui tout va bien. Il est en super forme et les entraînements qu'il a pu faire sur le site de compétition l'on rassuré. J'espère pouvoir vous faire vivre ce premier jour de compétition en live, tout dépendra de la connection WIFI (s'il y en a une !) Je pars par la navette maintenant (1h de car) À bientôt Ben
Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut Ben, je n'ai pas tout compris à ton résumé mais j'ai retenu "cérémonie d'ouverture" donc j'en déduis qu'à peine arrivé au Brésil tu as déjà des ouvertures !!! et bien bravo pour un mec avec ton physique ils sont plutôt accueillant là-bas, sinon pour les photos c'est celle d'Alex qu'on veut pas celle de tes soirées !!!
A
Coucou ! Pour moi impossible de me connecter à ton lien. Mais j'avoue que je serais plus frustrée si je ne pouvais pas voir la finale ! Bonne journée à vous et tous mes encouragements à Alex.
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Météo à Sao Paulo :-)
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité