Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
15 août 2015

Sourires

Bonjour à tous,

Le mot qui résume le mieux cette troisième journée, soulagement aussi ! pour lui ! pour moi ! L'objectif de cette dernière épreuve (stratégie du staf) était de sortir une pièce qu'elle soit finie ou non, mais en ne prenant aucun risque. Il fallait pour Alex se rassurer sur son niveau (qui est excellent malgrès tout) et finir par du positif. Objectif rempli ! et le voir sourire aux lèvres que ça fait du bien !!!! pièce non finie mais quelle importance ? Le podium n'était plus jouable ni le médaillon d'excellence.

Preuve s'il en est, c'est que tout peut se jouer jusqu'à la fin, le Japonnais a "cartonné" (expression de tourneur pour dire que la pièce est abimée) à 5 minutes de la fin de la dernière épreuve. A le voir se prendre la tête dans les mains c'est qu'il voyait peut être le podium s'envolé... (c'était un des favoris)

Ce matin c'est le show pour les tourneurs ! démonstration pour le public par les deux équipes (13 tourneurs/équipes) pour construire un personnage (sorte de robot avec un assemblage des pièces fabriquées ce matin) chaque équipe fabrique son robot c'est donc une mini compétion pour le fun.

Ce soir les supporters mangent avec l'équipe de France, c'est l'occasion de cotoyer tous ses champions. Demain remise des récompenses.

A bientôt

Ben

 

Photos à venir quand j'aurai une connection internet acceptable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse pour lui, pour vous.<br /> <br /> meme sans medaille c'est une belle aventure que je suis contente d'avoir partagee de loin avec vous!<br /> <br /> merci ben et bravo au champion.<br /> <br /> attendons les resultzts...a demain <br /> <br /> gros bisous
B
C'est bien mon grand, une expérience dont tu te souviendras fort longtemps.
A
Yes Yes Yes !!!! Terminer par un sourire, être content du travail effectué, savourer la chance et la fierté inouïes d'être arrivé jusque là... moi je dis mission accomplie. <br /> <br /> Bravo Alex. <br /> <br /> J'ai passé trois journées d'emotions partagées, bonnes ou mauvaises, mais pendant ces trois jours j'ai vécu fébrilement. Et ça, c'est bon ! <br /> <br /> Bises à vous 2.
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Météo à Sao Paulo :-)
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité