Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
6 août 2015

Ich bin ein Frankfurter

Bonjour à tous,

A l'issue de sa préparation physique et mentale et sans passer par la case départ (maison !) Alex est parti directement de Boulouris pour faire son deuxième stage en Allemagne et plus précisément à Frankfort. Comme il avait anticipé son stage il avait dans ses bagages des plots et des outils + son sac de fringues équipe de France = surpoids non autorisé dans l'avion = imbroglio à l'aéroport de Nice = achat de valise cabine + un peu de charme de mon fils = ok mais c'est la dernière fois....

Le but de cette semaine était de retourner chez le fabriquant des machines (ROMI) qui seront présentes à SAO PAULO et de s'essayer dans les mêmes conditions de compétition avec les sujets tombés au dernier championnat du monde. Résultat plutôt encourageant le timming était respecté et la réalisation correcte.

Voici pour les plus curieux le type de pièce qui sont effectuées :

pi_ce_Allemagne_2

pi_ce_Allemagne_3

pi_ces_Allemagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'accord avec toi Ben, ces pièces ressemblent à celles d'un jeu d'échec! C'est magnifique, vraiment. Mais plus qu'un jeu d'échec, je lui commanderais bien de jolis couverts! ;-) Et là, je rejoins Anne :-)<br /> <br /> Donc, du boulot ton Fiston, il en aura! ;-)
C
a quoi elles servent ces tres belles pieces?<br /> <br /> elles sont dediees a une machine?<br /> <br /> a un avion?<br /> <br /> en tous cas elles ont de la gueule<br /> <br /> et pourrzient presque etre detournees de leur utilisation pour en faire de la deco...
O
Pièces d'échec très design !
A
Moi j'aime bien... on dirait de l'orfèvrerie... ou de l'art de la table !
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Météo à Sao Paulo :-)
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité