Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
20 juin 2015

Hommage aux médaillés

Petite réception hier soir au conseil régional d'Orléans en l'honneur des médaillés du championnat de France des Métiers. Un beau discours de la part du président faisant l'éloge de l'apprentissage. En arrivant avec 1/2 heure de retard (dù à un Rdv sur Blois) nous sommes arrivés dans la salle alors qu'Alex venait de recevoir les félicitations... On se glisse discrètement le long des murs et là j'ai éteind la lumière avec mon dos ! Pour faire discret on ne peut pas faire mieux... Fin de soirée ensemble dans cette ville qui a bien changé. A bientôt, Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta discrétion! :-D <br /> <br /> Ce séjour (et du coup, ton rapport Ben!) risque d'être drôle! Je finis de lire cet article un immense sourire aux lèvres! :-D . Et j'ai déjà hâte de prendre connaissance des suivants! ;-)<br /> <br /> Bon voyage les Garçons! Alex, on est tous avec toi!!<br /> <br /> Bisous (aux garçons voyageurs mais aussi aux deux filles!)
A
Génial !!!!
A
Mieux vaut tard que jamais ! Avec la médaille, y avait - il une enveloppe pour l'argent de poche d'Alex à Sao Paulo ? Ça pourrait quand même non !?!! 😉
Alex Verny - WorldSkills São Paulo 2015
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Météo à Sao Paulo :-)
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité